A la recherche d'un film/dessin animé

LeFou - 19 sept. 2010 à 12:18
 Phoebe - 23 sept. 2012 à 13:01
Bonjour à tous.
Ça fait depuis un moment que je suis à la recherche d'un film/dessin animé, et j'avoue que cela devient un peu enervant x).
Le film que je recherche date à peu près des années 2000-2002 je crois. Ça parle d'un garçon de 5 ans il me semble et de sa soeur aveugle. J'ai quelques images qui me défilent dans la tête, et les images ne facilitent pas la description. Mais je sais qu'à la fin, le jeune garçon de 5 ans a atterrit dans un temple car il été perdu et a été protégé par une déesse. Et je me souviens que le garçon était un peu turbulent et faisait des bêtises.
Il me semble que le film s'appelle Océane ou Océanie un truc du genre, mais je ne trouve aucune recherche sur ces noms.
C'est un film/dessin animé coréen ou quelque chose du genre.

Merci d'avance pour vos réponses =)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

D'après vos informations c'est un super film d'animation coréen sorti en 2004 de Sung Baek Yeop qui raconte l'histoire initiatique d'un jeune garçon de 5 ans et de sa grande soeur aveugle....

Le titre est OSEAM ! A voir et à revoir !

Salutations

Vambriel
1
Merci, moi aussi ça fait super longtemps que je le cherchais, et grâce à toi Vambriel, c'est bon !! Ce film est méga génial !!!! ;D
0