Recherche film pacte entre 2 mondes

ShowLess Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 13:37
wismerion Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 10:05
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un film où le bien et le mal sont en guerre. Un jour ils décident de conclure un pacte : Plus une seule goutte de sang ne doit couler, si le pacte est rompue, la guerre reprendra.
Un soir, lors d'une "fête" une femme donne une claque à un enfant (qui est du côté du mal) et le fait saigner. La pacte est donc terminé et la guerre recommence.
L'une des scènes qui m'a marqué c'est suite à cette gifle, l'enfant jette une balle (un objet de forme rond) devant lui et celle-ci de multi par 2, puis par 2, puis par 2, etc ... Elle détruit absolument TOUT sur son passage.

Merci d'avance,
A voir également:

1 réponse

wismerion Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 1
13 janv. 2013 à 10:05
Mec, j'ai vu un DVD dans une boutique hier soir et en lisant le synopsis, c'était exactement les deux première phrases de ton texte ! Ce film c'est NIGHT WATCH !!! J'ai direct penser à toi !!!
1