?recherche titre d une vieille série (sur thème pirates-trésor)?

KIF3D - Modifié par KIF3D le 12/01/2013 à 02:54
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2013 à 10:56
Bonjour ,

Je viens de regarder "the blue lagon" et cela me rappelle la fabuleuse époque "Sandokan" et autres :les années 80 en ce sens ont montré d' innonbrables chefs d' oeuvres authentiques de naiveté ou de naturel :des films artistiques où l' art était inée ;Si l' on a l' impression que l' on se force de nos jours et qu' il n' y a plus que du comercial ou aucune imagination ,la période d' alors était toute autre ,rivalisant de talents et merveilleuse .Je me rappele une vieille série qui me fait penser à l' époque de "Zora Larousse" ;on a l' impression d' avoir vécu le plus beau et que tout est devenu terre à terre ;Avant on était dans un rêve .
L' époque a du oublier quelques perles dont en voici une :je crois que c' est antenne 2 qui passait ce feuilleton télévisé incroyable (la différence avec les films de maintenant ,c' est qu' on y croyait) :il y avait 1 film ,une série sur les pirates ,je me rappelle peu de choses :une scène mythique où un groupe de pirates ramassent 1 trésor avec dedans la "dame blanche" :un énorme diamant qui porte malheur :un jour ,l' 1 d' eux périt dans 1 sable mouvent voulant absolument ne pas s ' en séparer !Pourquoi je cherche désespérément le titre de ce film qui me rappelle mon enfance ??Une nostalgie peut-etre :l' enfance est si belle ! C' est tout la naiveté et le bonheur d' 1 époque engloutie .rien de très important ,mais des choses comme ça ne s' oublient pas et restent mystérieuses .(1 Sandokan bis que je conseille d' ailleurs)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 janv. 2013 à 10:56
Jack Holborn (1982)
1