A voir également:
- Lexustoken@award-info.com
- Spike video game award de la meilleure performance humaine masculine - Accueil - Guide jeu vidéo
- Www.transcend-info.com - Télécharger - Récupération de données
- Problèmes de performances - Forum Matériel & Système
- Phoenix award bios cmos setup utility - Forum Matériel & Système
- Phoenix award bios password - Forum BIOS
3 réponses
Salut,
Eh oui c'est LA question du siècle ! Moi aussi je voudrais trop regardé mais malheureusement je crois que ce ne sera pas possible ! Je sais que ça passe sur CBS aux USA, mais je crois que c'est mort pour nous (à part sur les chaines cablés payante peut etre ??).
Tu peux quand même essayer sur le site internet de CBS...
Et vive Castle !! =D en espérant qu'ils raflent tout !
Eh oui c'est LA question du siècle ! Moi aussi je voudrais trop regardé mais malheureusement je crois que ce ne sera pas possible ! Je sais que ça passe sur CBS aux USA, mais je crois que c'est mort pour nous (à part sur les chaines cablés payante peut etre ??).
Tu peux quand même essayer sur le site internet de CBS...
Et vive Castle !! =D en espérant qu'ils raflent tout !
J'ai les chaînes payante mais que celles des information :(
J'espère qu'on pourra les trouver sur internet plus tard
Je vais essayer d'aller sur le site CBS pour regarder en live,mais c'est à 3heures du matin :/
Vive Hunger Games ?
J'espère qu'on pourra les trouver sur internet plus tard
Je vais essayer d'aller sur le site CBS pour regarder en live,mais c'est à 3heures du matin :/
Vive Hunger Games ?
Ouai ouai moi j'ai pu la regarder ! Je suis super contente castle a presque tout raflé (meilleure série policière, meilleur acteur dramatique pour Nathan Fillion)... Hunger Games a tout raflé aussi et Vampire diaries a été totalement snobé ! Et sérieusement, ça fait plaisir de voir des émissions qui sortent de l'univers français, là t'as l'impression d'être dans un rêve, ça donne envie de partir aux USA ! =D