Recherche d'un film
Anhaksunamunnn
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je recherche désespérément un film que j'ai vu il y a longtemps (années 90 je pense mais pas sur):
Une femme veut faire tuer son mari, elle "engage" deux adolescents, une fille et un garcon et leurs apprends à tous les deux la séxualité. Pour finir, la femme meurt dans un lac gelé (dans le dernier plan on la voit enprisonnée) et la fille fait du patin à glace sur le lac gelé.
Je sais il y a très peu de détails mais ca me trotte dans la tete depuis des années.
Merci
Je recherche désespérément un film que j'ai vu il y a longtemps (années 90 je pense mais pas sur):
Une femme veut faire tuer son mari, elle "engage" deux adolescents, une fille et un garcon et leurs apprends à tous les deux la séxualité. Pour finir, la femme meurt dans un lac gelé (dans le dernier plan on la voit enprisonnée) et la fille fait du patin à glace sur le lac gelé.
Je sais il y a très peu de détails mais ca me trotte dans la tete depuis des années.
Merci
A voir également:
- Recherche d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo