Help film svp
DocteurDenfer
Messages postés
9
Statut
Membre
-
natdu15 Messages postés 4743 Statut Membre -
natdu15 Messages postés 4743 Statut Membre -
Bonsoir , voila ils y à quelques années, j'ai vu un film à la télé , mais impossible de le retrouver .
Je vous explique .
Ce que je me souviens de ce film c'est qu'il était futuriste , c'est un groupe d'humain qui ce téléporte sur une planète pour chercher d'autres personnes et une fois qu'il ce sont téléporter sur la planète en question , tout le monde etait mort à cause de dinosaures carnivore qui était sur la planète .
Alors le groupe d'homme venues sur la planète ce retrouve piégé obligé de ce defendre contre les dinosaures .
Et à la fin du film il arrivent a ce re téléporter sur leur vaisseau .
Je sais que c'est un peux brouillons et je vous prie de bien vouloir m'en excuser mais c'est tout ce dons je me souvienne de ce film .
Merci d'avance aux personnes qui m'aiderons
Bien cordialement
Je vous explique .
Ce que je me souviens de ce film c'est qu'il était futuriste , c'est un groupe d'humain qui ce téléporte sur une planète pour chercher d'autres personnes et une fois qu'il ce sont téléporter sur la planète en question , tout le monde etait mort à cause de dinosaures carnivore qui était sur la planète .
Alors le groupe d'homme venues sur la planète ce retrouve piégé obligé de ce defendre contre les dinosaures .
Et à la fin du film il arrivent a ce re téléporter sur leur vaisseau .
Je sais que c'est un peux brouillons et je vous prie de bien vouloir m'en excuser mais c'est tout ce dons je me souvienne de ce film .
Merci d'avance aux personnes qui m'aiderons
Bien cordialement
A voir également:
- Help film svp
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
6 réponses
Bonsoir DocteurDenfer,
Peut-être : "Planet Raptor" !? :
https://www.horreur.net/film/planet-raptor-6595
Peut-être : "Planet Raptor" !? :
https://www.horreur.net/film/planet-raptor-6595
Salut,
Je ne connais pas ce film, mais d'après le résumé, ce serait assez le genre de film dans lequel aurait pu jouer Bruce Campbell.
Je ne connais pas ce film, mais d'après le résumé, ce serait assez le genre de film dans lequel aurait pu jouer Bruce Campbell.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OUlalalalalal pas du tout malheureusement .
Je ne connais pas grand chose sur la réalisation , les acteur et l'année de production de ce film
Je ne connais pas grand chose sur la réalisation , les acteur et l'année de production de ce film
Donc, ce n'est pas un film avec Bruce Campbell, mais c'est quand même le genre dans leqeuel il aurait pu jouer.