Chercher le titre d'un film de fin 90 debut 2000

steph - 15 janv. 2013 à 20:47
 sasha79 - 23 janv. 2013 à 14:36
l'histoire commence avec un fille qui a eu des problèmes et son psychologue lui a trouver un emploie dans un club de golf. Un moment donnée elle est sur la plage avec sa collègue et elles regardes les jeune riche s'amuser. Bref elle fini par apprendre que la soeur de la leader de ce groupe a disparut. Puis elle vas dans la chambre d'un garçon bizard qui a un mannequins et qui ramasse des choses sur le terrain de golf et il a trouvé le soulier de la fille disparue. Bref a la fin elle apprend que c'est sa soeur en question qui l'a tuer pour pouvoir prendre sa place au près de son petit ami. Elle envoyais des cartes postales de sa part pour que les autres pense qu'elle est juste partit en voyage. Et a la fin, elle est en prison et un garde lui apporte un pot de gloss....
Merci a tout ceux qui pourrais m'aider.

1 réponse

c'est, je pense, le film SEX ET MANIPULATION avec la jolie
Susan Ward,

Lorsque Adrienne sort de l'asile psychiatrique, elle a pour unique but de se réinsérer dans la vie active et d'oublier son passé. Embauchée comme serveuse au Country Club, elle fait la connaissance de l'intrigante Brittany, séduisante étudiante entourée d'une bande de jeunes riches et branchés. Mais cette dernière est loin de se douter de la véritable personnalité de Brittany, qui ne recule devant rien pour contrôler la vie de ceux qui l'entourent...

Dis-moi si c'est bien celui-ci
0