Animé diffusé sur MCM vers la fin des 90's
Marc-Antoine
-
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche le nom d'un anime diffusé vers la fin des années 90 sur MCM, si je me souviens bien, ça se rapportait à différents jeunes de "notre époque" qui, d'une manière ou d'une autre, se sont retrouvé à participer à un tournoi entre espèces: démons, humains,...
Dans mes souvenirs, un des personnages secondaire était un humain qui participait au tournoi et qui possédait un manche de sabre par lequel il faisait apparaître son arme(dans le style: arme d'énergie jaune) par sa volonté...
Quelqu'un voit il de quoi je parle ou je ne suis pas encore assez précis?
Merci beaucoup de vos réponse, je m'acharne à essayer de trouver le nom de cet anime depuis longtemps!^^
Dans mes souvenirs, un des personnages secondaire était un humain qui participait au tournoi et qui possédait un manche de sabre par lequel il faisait apparaître son arme(dans le style: arme d'énergie jaune) par sa volonté...
Quelqu'un voit il de quoi je parle ou je ne suis pas encore assez précis?
Merci beaucoup de vos réponse, je m'acharne à essayer de trouver le nom de cet anime depuis longtemps!^^
A voir également:
- Manga mcm année 2000
- My reading manga - Forum Google Chrome
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème de connexion au site my reading manga - Forum Google Chrome
- Cherche chanson d'un clip façon dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip