Recherche une série et un dessin animé similaire
Résolu
anonyme
-
Ch. T. -
Ch. T. -
Bonjour,
Je cherche une série et un dessin animé, je me souviens de peu de chose, mais je me souviens que les deux était similaire dans les deux c'était des garçons méchants mais dans la série il est transformé en chien et doit accomplir 100 bonnes action et dans le dessin animé le garçon est transformé en chat et doit accomplir 100 bonnes action mais c'est tout ce que les deux avait en commun je crois
Merci d'avance
Je cherche une série et un dessin animé, je me souviens de peu de chose, mais je me souviens que les deux était similaire dans les deux c'était des garçons méchants mais dans la série il est transformé en chien et doit accomplir 100 bonnes action et dans le dessin animé le garçon est transformé en chat et doit accomplir 100 bonnes action mais c'est tout ce que les deux avait en commun je crois
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche une série et un dessin animé similaire
- Site similaire a coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Coqnu similaire - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Salut,
La série avec le garçon changé en chien est "La double vie d'Eddie McDowd".
Et le dessin animé, "Billy the Cat, dans la peau d'un chat" d'après la BD de Stéphane Colman et Stephen Desberg.
La série avec le garçon changé en chien est "La double vie d'Eddie McDowd".
Et le dessin animé, "Billy the Cat, dans la peau d'un chat" d'après la BD de Stéphane Colman et Stephen Desberg.
anonyme
Merci c'est bien ça, merci encore
Ch. T.
>
anonyme
De rien, n'oublie pas de mettre le sujet comme résolu.