Recherche de film de science-fiction
melours25
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
melours25 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melours25 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un film de science-fiction que j'ai regardé étant petit entre 1995 et 2000. Je suppose que le film en question avait été tourné (bien) avant, c'est-à-dire soit début 90, soit dans les années 80. Si ma mémoire est bonne, le film se déroule à Chicago (en tt cas dans une ville américaine) en 2030. On y voit une tempête électromagnétique qui fait rage mais seulement à un endroit bien précis de la ville. Je sais qu'il est question d'un voyage dans le temps d'un homme qui se retrouve dans le passé (pas si lointain), je dirais au 19e... Bizarrement, cet homme voyage à bord d'une voiture solaire ou électrique et il fait la connaissance d'une femme...
Voilà j'espère que la description est fidèle au film et surtout qu'elle saura évoquer quelque chose à qui que ce soit! Merci infiniment
je suis à la recherche d'un film de science-fiction que j'ai regardé étant petit entre 1995 et 2000. Je suppose que le film en question avait été tourné (bien) avant, c'est-à-dire soit début 90, soit dans les années 80. Si ma mémoire est bonne, le film se déroule à Chicago (en tt cas dans une ville américaine) en 2030. On y voit une tempête électromagnétique qui fait rage mais seulement à un endroit bien précis de la ville. Je sais qu'il est question d'un voyage dans le temps d'un homme qui se retrouve dans le passé (pas si lointain), je dirais au 19e... Bizarrement, cet homme voyage à bord d'une voiture solaire ou électrique et il fait la connaissance d'une femme...
Voilà j'espère que la description est fidèle au film et surtout qu'elle saura évoquer quelque chose à qui que ce soit! Merci infiniment
A voir également:
- Recherche de film de science-fiction
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
4 réponses
nn nn je connais bien ce film avec Megg Ryan! ce n'est pas celui-là malheureusement. Le film que je recherche me semble être bcp plus vieux...
Bonjour,
Ne serait-ce pas par hasard "retour vers le futur"??
Ne serait-ce pas par hasard "retour vers le futur"??
nn ce n'est pas retour vers le futur... c est un classique et le film que je recherche est, d'apres moi, bcp moins connu. Il y a une voiture solaire ou électrique, et le personnage principal voyage seul au volant de cette voiture. Il est à la recherche d'une femme dont il est amoureux... elle vit soit au tps de Frankenstein, soit au 17e... ce n est plus très clair; mais en tt cas il est à bord d'une voiture. Si je ne me trompe pas, c'est justement à Chicago ds les années 2030 qu'il s'est fait happer par la tempête électromagnétique et qu'il s'est retrouvé à une autre époque ds le passé.
J'insiste il voyage en solitaire... et c'est en 2030 et pas en 2015... :-)
Merci pr vos réponses jusqu'à présent
J'insiste il voyage en solitaire... et c'est en 2030 et pas en 2015... :-)
Merci pr vos réponses jusqu'à présent