Cherche un manga bien...

mYst0g Messages postés 26 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 5 févr. 2013 à 20:34
Hxyp Messages postés 401 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 14 févr. 2013 à 17:35
Bonjour/bonsoir,je me permet de créer cette discussion,car je suis à court de mangas... :'(
Et j'aimerais bien en découvrir,je regarde principalement du Fairy Tail,Beelzebub,Naruto, et j'aimerais bien un manga principalement basé sur de l'action:des combats en tout genre (magie un peu comme ft,ou baston ou autre),avec un peu d'humour...
J'ai déja regardé le 1er épisode de l'animé de Bleach et j'ai pas trop accroché (j'ai pas accroché non plus sur ft mais au final j'adore!!!) et j'ai pas regardé One Piece mais j'aimerais savoir si ça en vaut la peine...
Merci d'avance :)

3 réponses

Hxyp Messages postés 401 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 54
6 févr. 2013 à 21:03
Bonjour,
Si vous n'avez pas appréciez les premiers épisodes de Bleach alors ne le continuez pas vous serez perturbé car la comédie s'estompe rapidement pour que la routine s'installe dans des combats sans fin ni consistance avec du blabla à n'en pas finir sans parler des épisodes hors séries..
Personnellement je vous conseil de laisser de côté toutes les très longues séries et de butiner celles d'une ou voir plusieurs saisons de 12 à 24 épisodes ne vous fiez pas à leur popularité non plus car lucky star c'est de la merde par exemple.
Dans le genre action pouvez essayer :
Black Lagoon & Claymore
Si vous n'avez pas de problème à lire l'anglais je vous proposerai alors d'aller sur myanimelist.net et d'y lire les recommandations sur les anime que vous avez déjà vu ça vous permettra de tomber sur des anime dans le même genre sans trop chercher.
1
kab51 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2022 89
9 févr. 2013 à 00:48
Toi, t'es un bon ! J'allais poster le même genre de commentaire ^^ (tu peux peut être poster ton anime list, pour donner une idée à l'auteur du post? ;) )
0
mYst0g Messages postés 26 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 11 > kab51 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2022
10 févr. 2013 à 13:34
Pourquoi pas ^^
On m'as aussi conseillé D.Gray Man mais à partir de l'episode 50,mais je suppose que je ne comprendrais rien au manga. :/
0
Hxyp Messages postés 401 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 54
14 févr. 2013 à 17:35
Non je ne donnerai pas ma liste :-P
Comme je l'ai dit ne vous fiez pas à la popularité d'un titre! Faites une recherche par genre, lisez le synopsis puis une recherche des images du titre sur google ça vous donnera une idée sur le design des caractères, si tout vous convient alors foncez. Myanimelist est utile pour les recommandations la liste c'est pour sauvegarder en ligne et n'apporte rien aux autres; au début je perdais mon temps à essayer de trouver le must dans ce que les autres avaient vu mais c'est bidon car on a tous des gouts différents et j'ai appris à ne surtout pas me fier aux notes. Un anime peut être tiré d'un tas de trucs : manga,jeu vidéo, roman,film.. donc la population qui va aimer un jeu vidéo/manga va en grande majorité surnoter l'anime et ça vaut pour tout les fans. Donc au mieux on a les recommandations car elles se basent sur ce que les titres ont en commun et nous épargnent les inepties du fan.
0
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 588
6 févr. 2013 à 21:38
Moi j'aime bien Full Metal Alchimist, Detective Conan (le livre), et Kuro Kami !
0
mYst0g Messages postés 26 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 11
6 févr. 2013 à 22:15
Merci pour vos réponses,pour ce qui est de l'anglais,je n'ai pas de difficultés à ce niveau la,et le site est genial,merci :)
Pour ce qui est de full metal alchemist,on m'en a déjà parlé,je vais regarder de ce pas :D
0