Que pensez vous du film DISTRIC 9 par Neill Blomkamp.
hectorize
Messages postés
55
Statut
Membre
-
hectorize Messages postés 55 Statut Membre -
hectorize Messages postés 55 Statut Membre -
J'aimerai votre avis sur le film de sciences fiction District 9 ??
merci de me répondre :)
Pour ma part je l'ai trouvé extraordinnaire, l'histoire est juste magnifique et le contexte juste énorme :D
merci de me répondre :)
Pour ma part je l'ai trouvé extraordinnaire, l'histoire est juste magnifique et le contexte juste énorme :D
A voir également:
- Que pensez vous du film DISTRIC 9 par Neill Blomkamp.
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
4 réponses
Salut !
Si tu parles bien du film où des extraterrestres arrivent sur Terre et où l'on suit la transformation d'un homme, je le trouve juste horrible. Je n'ai absolument pas aimé.
Je préfère plus des séries comme the walking dead mais ce film je n'ai absolument pas accroché !
Si tu parles bien du film où des extraterrestres arrivent sur Terre et où l'on suit la transformation d'un homme, je le trouve juste horrible. Je n'ai absolument pas aimé.
Je préfère plus des séries comme the walking dead mais ce film je n'ai absolument pas accroché !
Bonsoir hectorine,
Moi, j'ai bien aimé..! de très bons effets spéciaux, une morale sur le "Racisme", des scènes d'émotions à prendre au premier ou second degré selon la sensibilité de chacun ! et de l'Action..!! cela en fait un très bon moment à passer !
Moi, j'ai bien aimé..! de très bons effets spéciaux, une morale sur le "Racisme", des scènes d'émotions à prendre au premier ou second degré selon la sensibilité de chacun ! et de l'Action..!! cela en fait un très bon moment à passer !