American history x 2??

zikan Messages postés 105 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 16 janv. 2010 à 11:52
 Psy4dusnipe - 11 févr. 2013 à 23:25
Bonjour,
je voudrais savoir si american history x 2 existe.parceque mes frères et des amis m'avait dit qu'il avait été censuré en france et beaucoup de gens le dise sur le net et aussi beacoup de gens disent qu'il existe pas.donc si il existe et si vous savez ou le télécharger svp dite le moi sa fait au moins 2 ans que je le veut.merci


zikan
A voir également:

3 réponses

Titigoth Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 3
16 janv. 2010 à 17:21
Bonjour,

Je crois bien que ce film n'a jamais existé ! Et cette rumeur selon laquelle il aurait été censuré en France ne tient pas vraiment debout : les Etats-Unis, pays tout de même prudes question ciné et musique, aurait laissé passer un film que la France n'aurait pas accepté pour ses chers petits cinéphiles ?! Un peu gros comme histoire... On le saurait, depuis le temps que cette rumeur envahit le net, si cette suite existait vraiment, non ? Ceux qui ont apprécié American History X aurait peut-être bien voulu une suite, mais ce n'est que leur imagination qui fait colporter des rumeurs aussi maladroites. Et puis, que raconterait cette éventuelle suite ? Derek redevient skin à la suite du meurtre de Danny alors qu'il combat ce fléau pendant tout le film ? Un peu limite je crois...
1
zikan Messages postés 105 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012
16 janv. 2010 à 19:56
c'est con qu'il n'y est pas de suite alors =/. moi au début je penssé que c'était vrai. merci de ta réponse
0
La rumeur qu'il n'existe pas est fausse il existe bel et bien puisque je l'ai vu il y a de ca bien longtemps maintenant, sauf qu'il devient introuvable du fait qu'il l'on censuré et avec le temps on finie par oublier du coup c'est tout comme s'il n'avait jamais exister
0