Cherche films

kimi_kimi - 1 mars 2013 à 20:41
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 - 3 mars 2013 à 14:18
Bonjour, je chercherais si possible des films à regarder! Mais je chercherais plusieurs sorte en particulier!
Je cherche des films "Romantique" triste (ou pas forcemment hein) du genre: 500 jours ensembles, Ma première fois, Jeux d'enfants, N'oublie jamais, Never Let me Go, Le temps d'un Automne etc..
Je cherche aussi des films du genre Fight club ou Shutter Island! (Je parle pas de films contenant un skizophrène à chaque fois hein, mais ces deux films m'ont vraiment marquer donc voilà.
Et enfin, je chercherais aussi des films du genre Drive, Source Code, Snatch etc!
VOILA, J'éspère que vous pourrez m'aider, merciiiii.

4 réponses

Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 588
1 mars 2013 à 22:53
Salut,

Voici la liste de films que je te propose. Il y a de tout (romantique : drame / comédie ; action ; films à voir...) :

4 mariages et 1 enterrement
10 bonnes raisons de te larguer
Anges et démons
Arsène lupin
Baby sitter
Bébé mode d'emploi
Black swan
Blonde et dangereuse
Ce que veulent les femmes
Ce soir je dors chez toi
Célibataires en cavales
Cellular
Cendrillon et le prince (pas trop) charmant
Chalet girl
Charlie, les filles lui disent merci
Chronicle
Coast guard
Comme t'y es belle
Contre-enquête
Coup de foudre à Notting Hill
Cruelles intentions
Da Vinci code
Dahmer
De battre mon coeur s'est arrêté
De l'autre côté du lit
De rouille et d'os
Dear John
Death race
Embrassez qui vous voudrez
En cloque mode d'emploi
Ensemble c'est tout
Failure to Launch
Fast and Furious
Fight club
Forest gump
For lovers only
From Paris with love
Genial mes parents divorcent
Ghost Rider
Gran Torino
Hancock
Happiness Therapy
Hit and run
Hot wet American summer
Identité secrète
Il était une fois
Inception
Incognito
Je vais bien ne t'en fais pas
Je vous aime très beaucoup
Jeux d'enfants
Jumper
Keith
L'abominable vérité
L'amour XXL
L'arnacoeur
L'île de Nim
La couleur des sentiments
Le cas 39
Le chat potté
Le grand bleu
Le parfum
Le plan B
Le secret de Charlie
Le roi Arthur
Le pacte de grossesse
Le témoin du marié
Lettre à Juliette
Lie with me
Limitless
Love actually
Love and other drugs
Ma première fois
Match point
Mr. & Mrs. Smith
Ne le dis à personne
Néo Ned
Never let me go
New York I love you
Nos jours heureux
One day
Orgueil et préjugés
Pearl Harbor
Polisse
Predictions
Prince of Persia
PS I love you
Public enemies
Pulp fiction
Remember me
Requiem for a dream
Reservoir dogs
Rush hour
Seeking a friend for end of the world
Sex Friends
Sexe entre amis
Shining
Shutter Island
Stardust
The duchess
The holyday
The lucky one
The rebound
The virgin suicides
The vow
The words
Time out
Toy boy
Twilight
Two lovers
Un bonheur n'arrive jamais seul
Upside down
Waiting for forever
Waitress
Wedding Crashers
What's your number ?
2
kimi_kimi Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
2 mars 2013 à 00:31
Jpense que j'ai de quoi faire là :p , merciii !
0
Yukio.Satsuki Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013
Modifié par Yukio.Satsuki le 1/03/2013 à 21:04
Bonsoir

Dans la catégorie romantique j'ai:
Koizora (C'est un film qui m'a vraiment fais pleurer),Le Secret de Brokeback Mountain (une petite histoire entre 2 hommes ne fais pas de mal), L'arnacoeur avec Vanessa Paradis, Edwar aux mains d'argent (je pense qu'il y avait une scène romantique) N'oublie jamais avec Ryan Gosling, Sur la route de Madison, Always

Puis la catégorie avec des skizophrène j'ai:
Entretien avec un vampire avec Brad Pitt et Tom Cruise (je pense que tt le monde connais ce film #Bave), Death Note, Eclipse Total Rimbaud Verlaine (super film avec DiCaprio et Thewlis,je le classe aussi dans la catégori romantique) je ne me souviens plus des autres déso

Il y a aussi: Baby and I (un film coréen avec Jang Geun Seok, perso moi j'ai adorer), The Descend (si tu veut un truc pour mourir d'une attaque), Codename: Jackal (encore un film coréen avec Kim Jaejoong *-*)...

Désolée mais j'ai jamais classé mes films donc j'ai trouver que sa dans mon petit cerveau ^^ J'espère t'avoir aider un peu au moins
0
kimi_kimi Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
1 mars 2013 à 22:09
N'oublie Jamais je l'ai déjà vu, il est super! L'Arnacoeur aussi
0
Yukio.Satsuki Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013
1 mars 2013 à 22:44
Je vais essayer d'en trouver d'autres ^^
0
gaya742 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
3 mars 2013 à 13:40
Waou belle liste !
Si jamais, je rajoute french kiss et lullaby (ça c'est vraiment un film magnifique) dans les films d'amour.
Pour les 2 autres catégories il (ou elle) en a déjà dis pas mal =)
0
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 588
3 mars 2013 à 14:18
Merci gaya742 de m'avoir donné de nouvelles idées et sinon c'est "elle" ! ^^
Bon week-end à tous
0