Recherche le titre d'un film

Résolu
wm.xciv Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - 4 mars 2013 à 20:07
 Ch. T. - 4 mars 2013 à 20:36
(je repost ici vu que je me suis légèrement trompé de forum, désolé !)

Bonjour à tous et toutes, mon premier post sera digne de moi même ...

C'est à dire que ça fait deux jours que je tourne en rond, comme dit dans le titre je cherche un film que j'ai vu à la télé, mais plus moyen de remettre le nom de cette chaine !

Je vais donc vous expliquer un peu l'histoire de ce film, peut-être que ça éveillera des souvenirs chez certains !

L'histoire commence en Europe ou les enfants (un garçon et une fille âgés d'environ 15 ans) d'un chevalier de malte se retrouvent emporté par un chevalier (de malte lui aussi ... décidément tous des alcolos !) pour devenir interprètes auprès des amérindiens. En route pour les Amériques (la fille s'étant déguisée en garçon parce qu'à l'époque les femmes portaient malheur a bord des bateaux >> aujourd'hui toujours ! Regardez Titanic c'est tout de la faute de la fille !!). Une fois arrivé sur un île ils pénètrent dans la foret avec des chevaliers mais se font attaquer ils se replient donc sur une autre île ...
De fil en aiguille la fille déguisée se fait capturer par les amérindiens ce qui va lui permettre de découvrir les méchants de l'histoire : les portugais.

Voilà ce que j'ai retenu de la première partie, il y en a deux en tout, je n'ai pas vu le deuxième.

Merci de m'avoir lu et si l'illumination vous est apparue a la lecture de ma petite description ... merci de me la partager (promit je n'appellerais pas le grand inquisiteur pour vous faire accuser d'hérésie ...)

Voilà voilà et merci (beaucoup de merci ...) d'avance !!
A voir également:

2 réponses

Salut,

"Rouge Brésil" (2013) de Sylvain Archambault, adapté du roman de Jean-Christophe Rufin.
1
wm.xciv Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 11
4 mars 2013 à 20:30
Champagne ! Merci a toi, tu sauves mon cerveau d'une folie passagère !
1
De rien.
0