Je suis d accord avec le couple naruhina
mirna199
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mirna199 Messages postés 6 Statut Membre -
mirna199 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour ,
moi je suis sur que naruto finira avec hinata pour deux raison:
1)dans le manga hinata est une fille follement amoureuxe de naruto ,et si a la fin elle n obtient pas naruto c est comme si ce personnage n aura servit a rien et que si vous avez regarder la quatrieme grande guerre ninja vous allez voir qu ils vont combattre ensemble main dans la main(naruto_uzumaki.net) et qu a la fin naruto va va attraper hinata et elle aussi et tous le monde va le feliciter
2)c est impossible que naruto finisse avec sakura car elle ne s occupe meme pas de lui car elle est amoureuxe de sasuke et elle le restera toujours alors qu hinata elle veille sur lui ,le protege ...
merci d avoir lu
mirna199
moi je suis sur que naruto finira avec hinata pour deux raison:
1)dans le manga hinata est une fille follement amoureuxe de naruto ,et si a la fin elle n obtient pas naruto c est comme si ce personnage n aura servit a rien et que si vous avez regarder la quatrieme grande guerre ninja vous allez voir qu ils vont combattre ensemble main dans la main(naruto_uzumaki.net) et qu a la fin naruto va va attraper hinata et elle aussi et tous le monde va le feliciter
2)c est impossible que naruto finisse avec sakura car elle ne s occupe meme pas de lui car elle est amoureuxe de sasuke et elle le restera toujours alors qu hinata elle veille sur lui ,le protege ...
merci d avoir lu
mirna199
A voir également:
- Je suis d accord avec le couple naruhina
- Tv lg accord utilisateur - Forum Téléviseurs
- Salus, les accords d utilisateur ne se recharge pas - Forum TV & Vidéo
- Couple de serrage culasse mazda b2500 - Forum Bases de données
- Déguisements couple - Forum Loisirs / Divertissements