Recherche series (romance)

ladycopine Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Oriaane Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je recherche des series avec un personnage bad boy cynique, sarcastique,narcisstique qui couche avec tout ce qui bouge, qui ne croit pas en l'amour avant d'avoir rencontrer une personne qui devient une exception.Je donne comme exemple Brian Kinney (queer as folk) *qu'il soit gay ou hetero ne fait aucune difference...

A voir également:

2 réponses

Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Salut !

Dans Lost les disparus tu as un personnage comme ça, genre bad boy qui couche que pour le sexe et qui se rend compte au fur et à mesure qu'il n'y a plus le sexe qui compte...

Voilà
0
ladycopine Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

tu parle de Sawyer?? c'est pas exactement le personnage que j'ai recherche et puis j'ai déjà vu lost mais bon merci d'avoir repondre.
0
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Ouai je parlais de Sawyer... SInon je vois pas trop en terme de série... en film j'aurais des idées mais en série nn désolé !
0
ladycopine Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58 > Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok. tu peux me donner les films aussi stp?
0

Ah et t'as Grey's Anatomy aussi ! Tout le monde baise avec tout le monde... Homeland aussi !
American Pie, Charlie les filles lui disent merci, cruelles intentions, De rouille et d'os, En cloque mode d'emploi, For lovers only (pas de bad boy juste une magnifique romance..), l'abominable vérité, l'arnacoeur, Love and other drugs, ma première fois, sex friends, sexe entre ami, remember me... voilà
0
Oriaane Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Gossip Girl. Le bad boy est Chuck et l'exeption Blair.
@Oriaane_
0