Recherche series (romance)
ladycopine
Messages postés
283
Membre
Dernière intervention
-
Oriaane Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oriaane Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche des series avec un personnage bad boy cynique, sarcastique,narcisstique qui couche avec tout ce qui bouge, qui ne croit pas en l'amour avant d'avoir rencontrer une personne qui devient une exception.Je donne comme exemple Brian Kinney (queer as folk) *qu'il soit gay ou hetero ne fait aucune difference...
je recherche des series avec un personnage bad boy cynique, sarcastique,narcisstique qui couche avec tout ce qui bouge, qui ne croit pas en l'amour avant d'avoir rencontrer une personne qui devient une exception.Je donne comme exemple Brian Kinney (queer as folk) *qu'il soit gay ou hetero ne fait aucune difference...
A voir également:
- Recherche series (romance)
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
American Pie, Charlie les filles lui disent merci, cruelles intentions, De rouille et d'os, En cloque mode d'emploi, For lovers only (pas de bad boy juste une magnifique romance..), l'abominable vérité, l'arnacoeur, Love and other drugs, ma première fois, sex friends, sexe entre ami, remember me... voilà