Je cherche le titre un film d'amour :) !

Résolu
letosdu91 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - Modifié par letosdu91 le 28/02/2013 à 13:10
 Série man - 2 mars 2013 à 21:02
Bonjour les amis :) ! Je recherche un film d'amour assez marrant ..
Je ne suis pas sur de l'histoire mais il me semble que c'est un homme qui achète la maison d'une femme qui je crois s'est faite renversée . La femme est dans un comac tout le film .
Cet homme qui va vivre dans la maison , verra le fantome de la femme et au fil de l'histoire ils vont se detester puis commencer a s'aimer et a la fin l'homme sauve la femme avec un baiser , normal quoi haha .
L'homme est jardinier ou il s'occupe de grands jardins il me semble . j'espere que l'un de vous pourra m'aider :) !

Cordialement, Romain .

1 réponse

Je pensse que ce film s'appelle "Just like heaven" pour le titre original avec Reese Witherspoon
0
Salut,

Je confirme : "Et si c'était vrai..." (Just Like Heaven, 2005) de Mark Waters
0
Ah ça fai tplaisir effectivement maintenant le nom en français me reviens! quand même pratique les forums hiinn ^^
0
letosdu91 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014
28 févr. 2013 à 18:50
Merci bcp :) !
0
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 589
1 mars 2013 à 17:07
N'oublie pas de mettre ce sujet comme résolu ;)
0
Swagmeuf Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016
1 mars 2013 à 17:23
Cela fait 1 an que je cherche un film qui est passé sur M6 il y a environ 2 an. Ça parle d'une histoire d'amour entre une femme et son patron. La femme se retrouve par la faute de son amie a devoir faire du téléphone rose et c'est comme ça que l'histoire commence. Elle se fait passée pour une fille qui s'appelle Lola. Les conversations téléphoniques continuent. Je sais aussi que la femme adoré le rouge de toscane et l'homme aime les petites pommes rabougries. Je sais ça aide pas tellement mais j'espère quand même. Autre chose le film est soit allemand soit italien à l'origine. Merci beaucoup de votre aide !
0