Je cherche le titre un film d'amour :) !
Résolu
letosdu91
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Série man -
Série man -
Bonjour les amis :) ! Je recherche un film d'amour assez marrant ..
Je ne suis pas sur de l'histoire mais il me semble que c'est un homme qui achète la maison d'une femme qui je crois s'est faite renversée . La femme est dans un comac tout le film .
Cet homme qui va vivre dans la maison , verra le fantome de la femme et au fil de l'histoire ils vont se detester puis commencer a s'aimer et a la fin l'homme sauve la femme avec un baiser , normal quoi haha .
L'homme est jardinier ou il s'occupe de grands jardins il me semble . j'espere que l'un de vous pourra m'aider :) !
Cordialement, Romain .
Je ne suis pas sur de l'histoire mais il me semble que c'est un homme qui achète la maison d'une femme qui je crois s'est faite renversée . La femme est dans un comac tout le film .
Cet homme qui va vivre dans la maison , verra le fantome de la femme et au fil de l'histoire ils vont se detester puis commencer a s'aimer et a la fin l'homme sauve la femme avec un baiser , normal quoi haha .
L'homme est jardinier ou il s'occupe de grands jardins il me semble . j'espere que l'un de vous pourra m'aider :) !
Cordialement, Romain .
A voir également:
- Je cherche le titre un film d'amour :) !
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
Je confirme : "Et si c'était vrai..." (Just Like Heaven, 2005) de Mark Waters