Je cherche le titre dun film help
Résolu
EclairCat
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours jai vue en ce moment sur la TV un film que je viens de me resouvenir enfant mais ... il nont pas donner le titre (ou je ne lai pas vue)
le film est moitier e dessin animer et moitier reel =)
lhistoire parle dun homme qui travail au zoo qui mange un oeuf qui a fait tomber par terre (il a une fille aussi)
et un microbe grave est rentrer dans son corps (la parti est n dessin animer dans le corps)
le corps est representer comme une ville avec la population les globule rouge
les globules blanc sont la police et parmi eux ily a un globule blanc qui est le hero du film
puis je me souvien plus il rencontre une sorte de robot de medicament
je sais que lq fin du combat se passe en dehors du corp
le globule blanc et le microbe se combate puis l microbe tomba dans un verre remplis de ... produit qui le tua
enfin cest tous ce que je sais
desoler pour lortrgraphe cest dur decrir avec un Ipadcherche un film
le film est moitier e dessin animer et moitier reel =)
lhistoire parle dun homme qui travail au zoo qui mange un oeuf qui a fait tomber par terre (il a une fille aussi)
et un microbe grave est rentrer dans son corps (la parti est n dessin animer dans le corps)
le corps est representer comme une ville avec la population les globule rouge
les globules blanc sont la police et parmi eux ily a un globule blanc qui est le hero du film
puis je me souvien plus il rencontre une sorte de robot de medicament
je sais que lq fin du combat se passe en dehors du corp
le globule blanc et le microbe se combate puis l microbe tomba dans un verre remplis de ... produit qui le tua
enfin cest tous ce que je sais
desoler pour lortrgraphe cest dur decrir avec un Ipadcherche un film
A voir également:
- Je cherche le titre dun film help
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert