La perle RARE des animes (pas d'histoire banale s'il vous plait)
Màahi$-Sîsta
Messages postés
130
Statut
Membre
-
Livine Messages postés 6784 Statut Membre -
Livine Messages postés 6784 Statut Membre -
Ohayo x)
je cherche un chef d'ouvre niveau anime s'il vous plait x)
je voudrais une histoire qui vous choque , qui finit en beauter , que se soit un bad ou une happy end il faudrais que ca choque x)
je cherche plus de l'action psychologique et du combat au corp a corp
un combat de cerveau
comme
Code geass , death note , guilty crown , Zetsuen no tempest meme romeo x juliet etait vraiment bien
si vous avez un anime de se genre
je vous demmanderais de me les donner s'il vous plait x)
je cherche un chef d'ouvre niveau anime s'il vous plait x)
je voudrais une histoire qui vous choque , qui finit en beauter , que se soit un bad ou une happy end il faudrais que ca choque x)
je cherche plus de l'action psychologique et du combat au corp a corp
un combat de cerveau
comme
Code geass , death note , guilty crown , Zetsuen no tempest meme romeo x juliet etait vraiment bien
si vous avez un anime de se genre
je vous demmanderais de me les donner s'il vous plait x)
A voir également:
- La perle RARE des animes (pas d'histoire banale s'il vous plait)
- Win rare - Télécharger - Compression & Décompression
- Egrainer couscous perle - Forum Loisirs / Divertissements
- Rechercher un film par son histoire - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Cette sedcard est actuellement pas actif. s'il vous plaît vérifier plus tard. - Forum Virus
- Écoutez la triste histoire d'un bel agneau blanc - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Salut
Neo Genesis Evangelion... Là pour du psychologique et du choquant, tu as ta dose je peux te le dire ;)
Neo Genesis Evangelion... Là pour du psychologique et du choquant, tu as ta dose je peux te le dire ;)
Salut
Y'a Monster qui est vraiment bien basé sur la psycho, peut être tu aimeras Charisma, Tobaku Mokushiroku Kaiji... et un long métrage " le tombeau des lucioles ".. un chef d'oeuvre. :)
Y'a Monster qui est vraiment bien basé sur la psycho, peut être tu aimeras Charisma, Tobaku Mokushiroku Kaiji... et un long métrage " le tombeau des lucioles ".. un chef d'oeuvre. :)
Bonsoir
"un combat de cerveau"... dans Gandahar il y a un combat... contre un cerveau.
"un combat de cerveau"... dans Gandahar il y a un combat... contre un cerveau.
Oui c'en est un mais c'est très.... il parle par énigmes. En fait tous les personnages parlent par énigmes et le héros doit trouver une solution ... il y a des paradoxes temporels enfin bref et les dessins sont splendides! (Il s'agit en fait d'un cerveau géant mais qui a certaines capacités inattendues) enfin c'est très déroutant!