Cherche film...
Résolu
amandinebalzac
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
visarianovich Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
visarianovich Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je recherche un film (américain ou britannique je pense), des années fin 90/2000. L'histoire grosso modo c'est un groupe d'amis qui passe le week end dans une maison (ou manoir, château,..). Dès la 1ère soirée ils écrivent chacun un secret inavouable sur un bout de papier que quelqu'un d'autre va lire... Je me rappelle seulement quelques bribes: ils sont 6 ou 7 amis et ont chacun un secret particulier. L'un d'eux c'est "j'ai couché avec un membre de ma famille" ou quelque chose comme ça, car à la fin on découvre qu'un des couples est en fait un demi frère et une demi soeur...
Désolée je n'ai pas plus de détails, mes souvenirs sont flous...Si quelqu'un peut m'aider... Merci
Désolée je n'ai pas plus de détails, mes souvenirs sont flous...Si quelqu'un peut m'aider... Merci
A voir également:
- Cherche film...
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils