Recherche le titre d'un film

sandan Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 31 mars 2013 à 09:21
 danny - 31 mars 2013 à 18:06
Bonjour, je cherche un film et j'ai besoin de connaisseurs comme vous pour m'aider à le retrouver.
Je vous explique ce dont je me souviens, et je vous laisse le plaisir de me trouver ca!

Premièrement, ce nest pas véritablement un western, car le film se passe dans une ville americaine de nos jours. Exemple, à new-york, à boston ou au texas ou autre... Le héro du film est un homme qui adore le merveilleux monde du far west, il ne vie que pour ca. Le jour, il travaille comme professeurs ou comme historien, je ne sais plus trop, et le soir, il enfile son grand manteau long, ses bottes de cowboy, son vieux pistolet etc.... et se fait justice dans les rues de la ville. Je ne me rappelle pas si il en veut à quelqu un pour le meutre de sa famille ou si il tue simplement des malfaiteurs. Enfin bref, l'important à savoir pour faire vos recherches.... ca se passe dans une ville comme la notre, pas au far west ou dans les plaines... Un homme se déguise en cowboy le soir et se fait justicier. L'homme nest pas jeune, non plus. Je ne peux vous guider pour l'année ou le film est sorti... mais je peux vous dire que cest entre 1980 et 2000.

p.s ce nest pas un film de charles bronson!

Merci d'avance à tous!!!!
A voir également:

1 réponse

personne ne sait ?
1