Vieux film fantastique

Résolu
béa -  
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour les cinéphiles, je cherche le titre d un vieux film fantastique ! dans mes souvenirs, ce film se déroule au temps des chevaliers, c est l histoire d un couple amoureux, mais maudit par 1 sortilège lancé sur le chevalier qui prend la forme d un faucon le jour et redevient humain la nuit ! enfin si mes souvenirs sont bons !! voilà, j en appelle à votre culture cinématographique !! merciii
A voir également:

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   943

Salut,

"Ladyhawke, la femme de la nuit" (Ladyhawke, 1985) par Richard Donner avec Rutger Hauer (Navarre, loup la nuit) et Michelle Pfeiffer (Isabeau, faucon le jour)
3
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Idem
0
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Pas mieux
0
béa

bingo !! merci beaucoup à vous !! c est bien ce film !!
0
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   943 > béa

De rien.
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Il n'y a pas de quoi :)
0