Nom d'un film dessin animé pour enfants

jimmyyy Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 la racaille :p -
Bonjour,

Je recherche le nom d'un film dessin animé que j'ai vu , Il y a bien .. 10 a 12 ans , quand j'était petit , Et je ne me souviens de rien , sauf que c'était un film que j'aimais bien (:E) , Je pense que c'était des enfants , qui allait , en train JE PENSE , Dans un monde style "Monde du bonheur" Ou "Imagination land" , Et là bas se déroulais toute l'histoire , Il y avait aussi là bas un personnage qui ressemblait fort a un .. oeuf , Et il avait un chapeau je pense ...

Merci si quelqun trouve ce film dessin animé , Merci !

4 réponses

XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Oui-oui avec le commissaire en forme d'oeuf? :3
0
jimmyyy Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Hahaha , bien essayé , Non , Pas Oui-oui :D
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Lol, rahhh je l'ai sur le bout de l'oeuf! Euh de la langue plutôt ^^ Merde j'ai plus :/
0
jimmyyy Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Cherche Cherche ! ^^
0

Tu dit un film dessin animé, c'est un film ou un dessin animé?^^
0

Ben c'est un film , Mais pas réel tu voit ? Donc c'est un dessin animé , mais pas une série :D
Style Peter pan , Ou Blanche neige ;)
0

Oulah... Ah ouais d'accord! Le truc de Kells nan? Brandan je crois
0
Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonjour,

Il n'y avait pas un personnage "Oeuf" sur un mur dans un vieux dessin animé d'Alice au pays des merveilles ? (c'était une série et pas le dessin animé de walt disney, elle avait un chapeau et une robe rouge si je me souviens bien)
0

Arg , Je viens d'aller voir , Et ce n'est pas ca non plus ^^ , Mais je suis formel , C'était un film , Je l'avais en VHS ... ^^
0