Recherche d'un film

keloula -  
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis à la recherche d'uuun film ou plutot telefilm avec un cheval sauvage et une adolescente. J'ai des souvenirs de l'histoire. L'histoire c'est que son père meurt il me semble d'un accident de cheval. Avec sa mere elle emmenage dans une petite maison en foret. Dans cette foret il y a un vieille homme et se fameux cheval sauvage. Un jour celui ci (cheval) est coincé dans des fils de barbelés et la jeune fille le libère. Vice versa elle se retrouve aggresser ou je sais plus trop et le cheval vient pour la sauver... une grande amitier se creer et il n'y a que elle qui peu le monter. La fin du film c'est que l'on croit que le cheval est mort car il est les tomber dans un court d'eau ou plutot une falaise je sais plus trop... Et en rennovant leur maison celui si revient, il n'est pas mort. Si quelqu'un peu m'aider a retrouver le titre se serait cool, comme je le dit j'ai le film en tete mais pas le titre et sa me fais bien chiez.
A voir également:

5 réponses

moustik77

le film s'appelle "l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux"
0
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Salut,

Pas sûr, car il me semble que dans "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux", ce fameux cheval était blessé parce qu'il avait été percuté par un camion si je me souviens bien.
0
keloula

non desoler ce n'est pas ce film la, c'est un vieux film je croit qu'il est pas pret de la meme année que marie et sa bande si vous connaissez ce film. Et je me souviens que je l'avais vu un apres midi sur M6.
0
Miaoous

Bonjour,

je recherche aussi le nom de ce téléfilm arghhh !

As-tu réussi à le trouver ? :)
0
Miaoous

Quatre ans après...

Si ça peut aider qqun, sait-on jamais... Le film c'est "Crinière de feu"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

T'as une drôle de façon d'utiliser vice versa ^^
0