Téléfilm de peur passé il y a environ 10/11ans.

ChaDrew Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - Modifié par ChaDrew le 9/06/2013 à 14:32
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 9 juin 2013 à 21:11
Je viens sur ce site car il y a un film que j'ai vu il a quelques années que je n'arrive pas à retrouver et, je voulais savoir si vous pouvez m'aider à le retrouver.

C'est un téléfilm qui est passé il y a 10/11ans je crois. C'est l'histoire d'un jeune couple avec un enfant qui emménage dans une grande maison abandonnée. Chaque nuit, il se passe des choses étranges. Il y a des rires, des pleures d'une petite fille. Je me souviens d'un moment ou le père est allongé sur le canapé, et le petit canard en plastique de son fils tombe de la table. Ou d'un autre moment ou les parents dorment dans leur chambre, et a leur réveil, le père à une trace d'une petite main sur la jambe. Ensuite, je crois qu'il découvre que la petite fille et sa famille on étaient emmurés vivant. Vers la fin du film, la petite fille met le feu dans une pièce de la maison.. Bref voilà. ça fat des années que je cherche ce film, mais je ne le trouve pas..
Il y en a qui me disent que c'est ''La chambre du fils'' mais ce n'est pas celui là. En tout cas, c'est le même genre. Merci d'avance pour votre réponse ! :)
A voir également:

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
9 juin 2013 à 21:11
0