Nouvelle anime
bebido
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Melody-24 Messages postés 134 Statut Membre -
Melody-24 Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais qu'il y a déjà beaucoup de forum concernant les Animes Shojo, mais je ne trouve pas ce que je veux dedans.
Alors voila je voudrais des animes avec de l'amour et de l'amitié et de l'action. Je recherche des animes ou les filles sont actives, pas celles ou elles sont super timides. Des animes comme kaichou wa maid sama , kaze no stigma ,sa special classe a , inu x boku ss , Seiken no Blacksmith ,la storia della arcana famiglia...
Voila ce que j'aime, alors je cherche et je cherche mais je ne trouve pas :( alors j'espère que vous pourrez m'aider. Je vous suis reconnaissante d'avance pour vos réponses. Merci merci merci :)
Je sais qu'il y a déjà beaucoup de forum concernant les Animes Shojo, mais je ne trouve pas ce que je veux dedans.
Alors voila je voudrais des animes avec de l'amour et de l'amitié et de l'action. Je recherche des animes ou les filles sont actives, pas celles ou elles sont super timides. Des animes comme kaichou wa maid sama , kaze no stigma ,sa special classe a , inu x boku ss , Seiken no Blacksmith ,la storia della arcana famiglia...
Voila ce que j'aime, alors je cherche et je cherche mais je ne trouve pas :( alors j'espère que vous pourrez m'aider. Je vous suis reconnaissante d'avance pour vos réponses. Merci merci merci :)
A voir également:
- Nouvelle anime
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Coco.gg nouvelle adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
Melody-24
Messages postés
134
Statut
Membre
31
Et aussi en 13 épisodes tu pourrais essayer kamisama hajimemashita^^
bebido
Messages postés
15
Statut
Membre
oui je connais je dois le regarder ^^ merci
Melody-24
Messages postés
134
Statut
Membre
31
>
bebido
Messages postés
15
Statut
Membre
^^
bebido
Messages postés
15
Statut
Membre
>
Melody-24
Messages postés
134
Statut
Membre
c'était trop bien *.* une saison 2 ? :)
bebido
Messages postés
15
Statut
Membre
>
bebido
Messages postés
15
Statut
Membre
tu as pas d'autre anime ou le gars est comme tomoe *.* ? stp
Merci katou0123 mais j'ai déjà regardé lovely complex et j'ai adoré bokura ga ita j'ai déjà regardé mais je n'ai pas aimé. Merci quand même :)
Salut, je te propose
- Toradora
- Skip Beat !
- Itazura na Kiss
- Zero no Tsukaima
- Ouran High School Host Club
- Vampire Knight
Si tu ne les as pas déjà vus ?
- Toradora
- Skip Beat !
- Itazura na Kiss
- Zero no Tsukaima
- Ouran High School Host Club
- Vampire Knight
Si tu ne les as pas déjà vus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci HanaYoriDango j'ai déjà vu skip beat , itazura na kiss , ouran high school host club et vampire knight et j'ai aimé :) par contre toradora j'ai vu 2-3 épisodes et j'ai pas aimé :/ et zero no tsukaima ça ne me dit rien mais merci quand même :)
Il y a sora o miageru shojo no hitomi ni utsuru sekai ( je sais c un peu long comme titre ^^), otome youkai zakuro ou zetsuen no tempest!!!!!! :)
Merci Melody-24 en plus se ne sont que des animes que je n'ai jamais vu :) . Oui le titre est un peu long ^^ je vais regarder otome youkai zakuro