On ne regarde jamais les chaussures

riverside1216 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,mes amis ,je suis a la recherche d'un film d'evasion americain grand classique ,un banquier se fait mettre en prison pour detournement de fond et fini par etre le banquier de placement de la prison cela vas l' aider a trouver une parade de s'evader de cet prison en sortant par la grande porte, pouvez vous m'aider a retrouver ce film merci

2 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

bonsoir

Je propose "Les évadés "
2
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Je plussoie Livine... Les Evadés avec Tim Robbins (Le comptable d'ailleurs, pas banquier) et Morgan Freeman...
0
angel25200 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Hello my friends,

i've got a question for you.....
what's the link between the movie and your title ??

I pulling your leg, -> je sais pas le film il a l'air intéressant (i've ever seen this movie but it seems interesting)
0