Je voudrais un manga ou un animé d'amour :)

Marinne1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour moi je voudrais un manga/animé dans le genre : comédie , romance , tranche de vie , vie scolaire , drame , voilà avec un peu de tout sa mais j'aimerais bien avoir un manga ou un animé ou un lycéen est amoureux de son ami d'enfance mais elle a déjà un petit ami un peu comme le manga A town where you live aussi connue sous le nom de kimi no iru machi qui est très bien est que je vous conseille ! Merci pour votre aide !

2 réponses

gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

trop chelou ton histoire genre un lycéen est amoureux de son ami d'enfance mais elle a déjà un petit ami
c est du cheating amour ptdr
0
gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

je connait un anime mais rien avoir avec ton histoire mais c est une histoire d amour et une histoire de manga , un mangaka un adolescent qui veux devenir mangaka et pour se marier a sa cherie il se font une promesse de realise leur reve je reste la , si une personne se souvient du titre de l anime
0