Film avec des ados l'été

paperman88 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 21:15
 sefyu - 25 juil. 2013 à 14:10
Bonsoir,
je suis à la recherche d'un film que j'ai vu y'a 3/4 ans en streaming mais qui date des années 90 ou 2000 (je ne sais plus exactement). C'est un film d'une production américaine
qui raconte l'été de quelques jeunes d'un quartier qui s'ennuient alors que la météo est caniculaire. C'est alors qu'ils découvrent plus ou moins les joies de la sexualités.
Je me rappelle de quelques scènes :1/ un jeune se masturbe seul dans sa chambre alors qu'il s'étouffe avec un foulard accroché à la poignet de porte.
2/ un autre couche avec une blonde, la mère d'un ami, d'une quarantaine d'année dans le lit conjugal.
3/ une fille couche pour la première fois avec un garçon dans sa chambre mais son père arrive et vire le garçon puis tape sa fille.
4/ la scène final où trois jeunes : une fille et deux garçons, finissent par coucher ensemble sur le canapé du salon.

Voilà donc ce dont je me rappelle ... il me manque le titre car bien sur j'aimerai bien revoir ce film que je ne retrouve plus.

Merci pour vos réponses !!!!

1 réponse

le film c'est "KEN park"
0