Films d'ados qui parlent d'amour

Miuzel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
missheraa Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, je recherche un film d'ados (si possible qui parle d'amour) avec un mec dans le genre "brute" et une fille "intello" on va dire ça comme ça. Du genre Twilight love. Merci d'avance, bisous.

3 réponses

missheraa Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Hum, comme ça je te conseillerais Le temps d'un Automne Lui c'est plutôt le bon copain bien vu et elle c'est plutôt la bonne étudiante mais mal vu. C'est assez touchant même si je trouve que l'histoire se passe trop vite ^^

Sinon je pense aussi a Toi c'est moi (fantastique) et à Keith pour les différences de mode de vies et/ou de catégorie sociale, j'me dis que ça peut entré dans tes critères.

En tout cas ce sont tout trois des films que j'ai beaucoup aimé ! J'espère t'avoir aidée :)
0
missheraa Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

De rien, et j'espère que tu as aimé du coup, si tu l'as déjà regarder :)
0