Films d'ados qui parlent d'amour
Miuzel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
missheraa Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
missheraa Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, je recherche un film d'ados (si possible qui parle d'amour) avec un mec dans le genre "brute" et une fille "intello" on va dire ça comme ça. Du genre Twilight love. Merci d'avance, bisous.
A voir également:
- Films d'ados qui parlent d'amour
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- 700 pa gratuit amour sucré - Forum jeux en ligne
- Comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Avoir des PA gratuitement sur Amour Sucré - Forum jeux en ligne
3 réponses
Hum, comme ça je te conseillerais Le temps d'un Automne Lui c'est plutôt le bon copain bien vu et elle c'est plutôt la bonne étudiante mais mal vu. C'est assez touchant même si je trouve que l'histoire se passe trop vite ^^
Sinon je pense aussi a Toi c'est moi (fantastique) et à Keith pour les différences de mode de vies et/ou de catégorie sociale, j'me dis que ça peut entré dans tes critères.
En tout cas ce sont tout trois des films que j'ai beaucoup aimé ! J'espère t'avoir aidée :)
Sinon je pense aussi a Toi c'est moi (fantastique) et à Keith pour les différences de mode de vies et/ou de catégorie sociale, j'me dis que ça peut entré dans tes critères.
En tout cas ce sont tout trois des films que j'ai beaucoup aimé ! J'espère t'avoir aidée :)