Recherche le titre d'un vieux film d'horreur

hodaya Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 18 juil. 2013 à 11:05
onclebob01 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 26 juil. 2013 à 01:21
Bonjour à tous,

Je cherche le titre d'un vieux film d'horreur... Il doit dater au moins des années 80 je crois...
Je n'en ai que de vagues souvenirs : un garçon, ado, arrive chez une famille (peut etre un membre de sa famille). Il doit y être caché (ou la femme de la famille n'est pas tranquile) parce qu'il est envoyé en camps de vacance avec une jeune fille (fille de la famille qui l'accueille)... Mais on l'envoie au camps déguisé et le faisant passé pour une fille.

Je ne me souviens de ce film que par flash...

Un gars (le croyant fille) s'interresse à lui, mais je crois qu'il découvre le pot au rose...

Je me souviens aussi d'une scene où, je crois, le garçon déguisé en fille décapite la tête de quelqu'un et on la voit dévaller une pente...

Je sais c'est un peu farfelu tout ça, mais si quelqu'un peut m'aider à retrouver ce film....

Merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

onclebob01 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 61
26 juil. 2013 à 01:21
bonjours

ca ne serait pas massacre au camp d'ete?
0