Je cherche un film...

Like a boss Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - 24 mai 2012 à 01:29
 Alex - 26 juil. 2013 à 04:38
Bonjour, je cherche un fil que j'ai déjà vu. Il était style American Pie où des lycéens s'amuse. Je vais vous raconter quelques bouts du film car je veux à tout le revoir :O Bon, dans le film, il y un bout où un gars fait un party et ça ne marche pas du tout, en fait il n'y a juste qu'une fille qui y va. Une fille sort avec un gars vraiment plus vieux qu'elle dans la trentaine d'année et qui la force un peu à faire l'amour. Un moment, un gars fait un glory hole dans un mur chez son ami et pense que la soeur de son ami la sucé, mais en réalité c'était un gars x) Je veut vraiment savoir le titre et à la fin un gars ''vient'' sur sa soeur et son ami qui faisait l'amour .. lolll
A voir également:

2 réponses

empty Messages postés 837 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 176
24 mai 2012 à 09:29
Peut-être dans cette liste ? http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8816633-film-style-american-pie
1
la tu trouver le film pc je le recherche aussi !!!
0
Quelqu'un connaît se film je le cherche depuis un moment mais aucun résultat --'
0