Recherche film !
Résolu
Froske
Messages postés
46
Statut
Membre
-
natdu15 Messages postés 4743 Statut Membre -
natdu15 Messages postés 4743 Statut Membre -
Bonsoir
Je recherche un film, qui avait été diffusé, il y a plusieurs années sur Canal.
Je ne m'en souviens plus beaucoup, mais voilà ce que j'ai retenu :
Un homme qui se teleportait et disparaissant, involontairement, sans le decider d'un coup (je ne suis pas sure) avait une femme. ( A un moment, je me souviens qu'ils fetaient noel ensemble dans une grande maison, celle qui apparait au long du film) Le mari est ensuite mort ou a encore disparu (Il avait un enfant, au court du film) Et, l'enfant, jouant dehors apres sa disparisson ou son deces, l'avait trouvé dans un champ, de blé je crois, pres de la maison. L'enfant courait rejoindre sa mere en criant, son pere etait derriere, debout dans ce champ ... Je ne suis pas sure, et ça me parait impossible de le retrouver, mais voilà je tente !
Bonne nuit.
Je recherche un film, qui avait été diffusé, il y a plusieurs années sur Canal.
Je ne m'en souviens plus beaucoup, mais voilà ce que j'ai retenu :
Un homme qui se teleportait et disparaissant, involontairement, sans le decider d'un coup (je ne suis pas sure) avait une femme. ( A un moment, je me souviens qu'ils fetaient noel ensemble dans une grande maison, celle qui apparait au long du film) Le mari est ensuite mort ou a encore disparu (Il avait un enfant, au court du film) Et, l'enfant, jouant dehors apres sa disparisson ou son deces, l'avait trouvé dans un champ, de blé je crois, pres de la maison. L'enfant courait rejoindre sa mere en criant, son pere etait derriere, debout dans ce champ ... Je ne suis pas sure, et ça me parait impossible de le retrouver, mais voilà je tente !
Bonne nuit.
A voir également:
- Recherche film !
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
3 réponses
Bonsoir Froske,
Il s'agit de : "Hors du Temps" (The Time Traveler's Wife) :
https://www.youtube.com/watch?v=TFVogGCViPE
Il s'agit de : "Hors du Temps" (The Time Traveler's Wife) :
https://www.youtube.com/watch?v=TFVogGCViPE
Je me souvient d'avoir aussi vu ce film, meme durand son mariage il disparet puis il apparet de nouveau. Lol
Me souvient pas du titre ! Zut
Me souvient pas du titre ! Zut
Bien jouer natdu15