Cherche titres de films horreur
shikatitude
-
shikatitude Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shikatitude Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr je cherche des films dont je me souvient pu les titres
pr le 1er :
c'est un homme qui se fais embaucher pr couper les scene trop violente des film et a force d'en voir pti a pti il devient timbré .....
pr le 2eme:
et au passage je cherche aussi un vieu film ou un couple adopte une fille est elle tue l'entourage petit a petit .
voilou merci a vous
pr le 1er :
c'est un homme qui se fais embaucher pr couper les scene trop violente des film et a force d'en voir pti a pti il devient timbré .....
pr le 2eme:
et au passage je cherche aussi un vieu film ou un couple adopte une fille est elle tue l'entourage petit a petit .
voilou merci a vous
A voir également:
- Cherche titres de films horreur
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site de telechargement de films - Accueil - Outils
3 réponses
Bonsoir missheraa, je remets ta réponse içi, car shikatitude n'est pas inscrite et ne peut donc pas voir ta réponse. d'en haut...! :
missheraa > shikatitude - 25 août 2013 à 12:58
Pour le deuxième je pense juste au film Esther mais ce n'est pas vraiment vieux...
missheraa > shikatitude - 25 août 2013 à 12:58
Pour le deuxième je pense juste au film Esther mais ce n'est pas vraiment vieux...