Cherche titres de films horreur

shikatitude -  
shikatitude Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr je cherche des films dont je me souvient pu les titres

pr le 1er :

c'est un homme qui se fais embaucher pr couper les scene trop violente des film et a force d'en voir pti a pti il devient timbré .....

pr le 2eme:
et au passage je cherche aussi un vieu film ou un couple adopte une fille est elle tue l'entourage petit a petit .

voilou merci a vous

3 réponses

missheraa Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Pour le deuxième je pense juste au film Esther mais ce n'est pas vraiment vieux...
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir missheraa, je remets ta réponse içi, car shikatitude n'est pas inscrite et ne peut donc pas voir ta réponse. d'en haut...! :

missheraa > shikatitude - 25 août 2013 à 12:58
Pour le deuxième je pense juste au film Esther mais ce n'est pas vraiment vieux...
0
shikatitude Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non efectivement je confirme ^^ c'est pas moi sa doit etre un film dans les année 90 un peu prés
le truc que je sais ,c'est qu'il y avait un film d'horreur identique a celui que je cherche sauf que la c'était un garçon adopté est le titre était MICKEY .
0