Recherche un film policier des années 90

Crysis97†Messages postés 20 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 16 août 2013 à 12:36
Crysis97†Messages postés 20 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 28 août 2013 à 11:29
Bjr je recherche un film policier américain des années 90 et que je n'arrive plus à mettre un nom dessus donc je vous explique en quelques mots de ce que je me rapelle. Donc,c'est l'histoire d'un flic noir jeune qui ressemblait à Wesley snipes un peu comme dans le Film "New Jack City".Le film est porté dessus les gangs,la drogue sur les jeunes des quartiers ou vraiment la drogue règne et donc il y avait ce policier noir infiltré dans ce réseau de drogue .Je me rappel que ce flic etait attaché à sa mission et qu'il etait parfois dur pour lui de se détaché du vice de ce monde de drogue et de dealer que parfois même,il etait obligé de suivre des choix difficiles a l'encontre de son de travail de flic. A la fin sa se passe dans un super marché,il devait piegé son gang et finir sa mission mais ca a mal tourné il a été démasqué et il a dû je crois tué un dealer avec qui il etait lié d'amitié profonde pendant toute l'infiltation. Malgres tout,il a su se remettre dans le droit chemin et choisir le camp de la justice,a la fin tout le gang se font tuer dans le super marché.Ce film est bien car,il décrit l'histoire d'un flic noir qui a lui même grandit dans ces quartiers malfamés ou la drogue reste un des problèmes majeure et difficile a éradiquer et en s'infiltrant en tant agent police des années plus tard dans ce milieu dangereux qu'il connait comme sa poche, il avait pas calculé que son passé de jeune délinquant repenti,pouvait lui refaire basculer vers des sentiments de fraternité dans le monde violent de la rue qu'il avait connu . Voilà en gros le film,je précise que ce flic noir portait des jeans vraiment lâche sur lui avec des grosses bottes de rappeur typique du style banlieusard americain des années 90. Merci de m'aider s'il vous plaît.
A voir également:

18 réponses

Crysis97†Messages postés 20 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 1
26 août 2013 à 14:24
Re; y se pourrait que se soit ce film,je regardais la bande annonce ca y ressemble fort bien,je suis entrain de visionner entierement le film en entier et si c'est ca,je te tire mon chapeau . Je te dirai si c'est celui là . Merci Livine pour ta grande aide . Je vais le visionner a tte.
1
Crysis97†Messages postés 20 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 1
20 août 2013 à 19:24
Personne pour m'aider ?
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
20 août 2013 à 20:21
Bonsoir

C'est pas New Jack City justement?
0
Crysis97†Messages postés 20 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 1
21 août 2013 à 10:50
Merci Livine a toi pour ton aide mais je suis sur que c'est pas New Jack City si tu as d'autres idées je suis preneur .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
21 août 2013 à 11:12
Re;

J'ai trouvé un téléfilm qui ressemble à ça : "Strapped"

https://en.wikipedia.org/wiki/Strapped
0
Crysis97†Messages postés 20 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 1
21 août 2013 à 21:21
C'est un bon film Strapped et je sais que il ya une scene dans le supermarché quand le mec tue la fillette par accident mais ce n'est pas celui là . Il s'agit d'une fusillade a la fin du film dans un supermarché et a la fin le gar noir qui ressemble a Wesley Snipes sort du supermarché avec un jean tout lâche et de grosse botte sur lui style vraiment rappeur et il enfile son grand collier avec son badge de flic autour de son coup, le film se termine comme ca. Je te remercie pour ton aide encore si tu as d'autre idées n'hésite pas . Un grand merci à toi .
0
Crysis97†Messages postés 20 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 1
26 août 2013 à 10:44
Re a toi Livine,as tu de ton coté d'autres idées? Moi,j'ai beau cherché sur le net mais je n'arrive pas a retrouver ce film
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
26 août 2013 à 11:12
Re

J'ai cherché tous les acteurs noirs que je connais mais je n'ai pas trouvé.
Je vais essayer encore ; j'étais sur les films avec Swayze mais je n'ai rien trouvé
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
26 août 2013 à 11:15
"A l'épreuve des balles" avec Damon Wayans?
0
Crysis97†Messages postés 20 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 1
26 août 2013 à 12:33
Merci pour ton aide Livine,je viens de regarder la bande annonce du film à l'epreuve des balles et mais ca n'y ressemble pas vraiment c'est plus un film action comédie policiere moi j'etais sur le film "boyz n the hood la loi de la rue" avec ice cube et cuba Gooding Jr mais ce n'est pas celui là non plus malheureusement. Mais je ne lâche pas prise,n'hesite pas je suis preneur et encore merci pour les recherches que tu fais pour m'aider.
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
Modifié par Livine le 26/08/2013 à 13:47
Re;

Gangsta Cop, avec Omar Epps?

Titre Anglais In Too Deep

https://www.youtube.com/watch?v=7Mo19g270yo&feature=youtu.be

Pouvez-vous mettre votre discussion en résolu quand vous avez la bonne réponse? Merci.
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
26 août 2013 à 15:02
En tout cas si c'est celui-là je vais tâcher de le regarder aussi; ça me plaît bien !
0
Crysis97†Messages postés 20 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 1
26 août 2013 à 16:48
re;je viens de regarder la bande annonce du film gangsta cop et je dois dire que ca y ressemble beaucoup,je suis entrain de le visionner en entier si c'est bien celui là je te tire mon chapeau Livine. Je te tien au courant de tt ca et merci encore.
0
Crysis97†Messages postés 20 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 1
27 août 2013 à 12:17
Bjr a toi Livine alors le film ,le l'ai regardé il était trop bien Gangsta cop et il parle bien d'infiltration d'un flic noir qui a grandit dans le milieu de la drogue et HLM des quartiers malfamés mais ceci dit l'histoire est du même genre et ou retrouve chez cette acteur un ti coté faux air de Westley Snipes et aussi le jean lâche et les grosses bottes de lascars mais hélas ce n'est pas encore celui-là,en tout cas le film que je recherche y ressemble et reste excatement dans le même genre mais il n'y a pas la fusillade dans le magasin comme je t'avais décrit maheureusement ce n'est pas celui là. je crois que je le retrouverai plus . Si tu es toujours sur l'affaire pour m'aider,je reste toujours preneur et mille merci a toi pour tes recherches .
0
Crysis97†Messages postés 20 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 1
27 août 2013 à 12:27
J'ai aussi un thriller que je recherche que j'ai vue aussi dans les années 90,je te raconte l'histoire de ce dont je me rappelle.C'est l'histoire d'un homme militaire qui part en mission avec son meilleur ami qui est blond mais arrivé la-bas,il se font canardés et le blond achève au lieu d'aider son pote grievement blessé;'il le tue parce que,je crois qu'il aimait la femme de son pote et arriver au pays pour les obséques,la femme du defunt mari se lie d'amitié pour le blond et elle recommence une histoire avec lui,jusque là pour elle tout aller pour le mieux et puis elle commence a avoir des doutes sur la mort de son defunt mari,les soupcons et les doutes s'intensifient vers la fin du film,je me rappelle que la pluie tombait et la fille lui pose une question que le blond arrive pas a trouver donc il annonce que c'etait lui qui avait commis le meurtre donc la fille se bagarre avec lui argnement et elle le tue a la fin.voilà en gros le film,si tu as des idées hésite pas.Merci à toi.
0
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 318
28 août 2013 à 00:05
Bonjour,

Deep Cover / derniere limite, peut-être?
0
Crysis97†Messages postés 20 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 1
28 août 2013 à 10:31
Bonjour 50_baht

J'ai regarder la bande annonce du film,mais il ne correspond pas a mes souvenirs pour le film que je recherche,ce film là est joué avec des acteurs pas aussi connu tel que Laurence Fishburn ou encore Christopher Walken. Le film j'en suis sur et certain se termine dans une fusillade dans un supermarché. Cependant il ressemble dans le style du film american gangsta,ca parle d'infiltration aussi celui là. Si tu as d'autre idées fais moi part merci a vous pour l'aide les internautes.
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
28 août 2013 à 11:06
Question idiote, mais es-tu sûr que tu ne mélanges pas deux films?
0
Crysis97†Messages postés 20 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 1
28 août 2013 à 11:29
Re Livine , nan j'en suis sur et certain le film que tu m'as presenté gangsta cop n'est pas celui là,il n'y a pas de fusillade dans le supermarché mais c'est vrai que c'a parle d'un flic infiltrer dans les quartiers malfamés et sa y ressemble bien l'histoire mais celui que je recherche c'est du même genre mais je suis sur que le film se termine dans dans un supermarché et une grosse partie du film vers la fin se termine dans ce supermarché.Le gar noir avait la coupe de Westley Snipes comme dans le film New Jack Citycomme je t'ai di avec botte et jean lâche et il met son badge a la fin dans son coup avec une grande chaine.Mais dans ma tête,je suis sur que c'est pas le même film. Quand j'aurais retrouver ce film là,je serais trop content,sa fait des années je le recherche.
0