Recherche de films

theguitor Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
theguitor Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde, mon genre de films préférés sont les fantastiques mais ceux que j'adore sont les film de grèce antique plus précisément avec des demi dieu, Zeus ,et démons. Et je voudrais savoir si vous en connaissez et que vous pourriez m en faire part s'il vous plait. je vous remercie d avance.

3 réponses

Elony75 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Percy jackson , choc/colère des titans, les immortels, il n' y a que ça qui me vient en tête pour l'instant.
1
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

J'allais te proposer les mêmes qu'Elony, tu as aussi Jason et les argonautes, les 12 travaux d'Hercules, Troy, Agora, 300.... je t'ai trouvé un lien sur AlloCiné : http://www.allocine.fr/tag/tag-1383/films/
Tu as les séries Spartacus, Rome, Odysseus, Viking.
1
theguitor Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup a vous deux
0