Titre de film de free fight
Hugop50
-
Inco-Gnito Messages postés 192 Statut Membre -
Inco-Gnito Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjours je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps mais dont je ne me souviens pas du titre.
C'est un jeune qui vie dans la rue et qui vent des objet au bord de la route, et la un mec vient lui piquer des objets mais il se defend et se fait remarquer par un "coach" un noir, ensuite il s'entraîne et il combat en "free fight" contre d'autres personne! Son premeir combat il se fait allumé mais un moment il se resaisie et l'attrape et le pousse contre un lavabo ou je sais pas quoi et ou son "ennemie" se cogne la tête! A la fin du film il me semble qu'il se bat contre le meilleur élève de son père ou un truc du genre, un noir aussi.
Merci de m'aider svp
C'est un jeune qui vie dans la rue et qui vent des objet au bord de la route, et la un mec vient lui piquer des objets mais il se defend et se fait remarquer par un "coach" un noir, ensuite il s'entraîne et il combat en "free fight" contre d'autres personne! Son premeir combat il se fait allumé mais un moment il se resaisie et l'attrape et le pousse contre un lavabo ou je sais pas quoi et ou son "ennemie" se cogne la tête! A la fin du film il me semble qu'il se bat contre le meilleur élève de son père ou un truc du genre, un noir aussi.
Merci de m'aider svp
A voir également:
- Titre de film de free fight
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zimbra free - Guide