A voir également:
- Ran decouvre le secret de conan
- Numéro secret - Guide
- Code secret téléphone - Guide
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret? ✓ - Forum Python
- J'ai oublié mon code secret momo ✓ - Forum Gmail
- Quel est le mot secret en c7 - Forum C
1 réponse
Salut !
Alors je sais pas si tu parles du manga ou de l'anime, mais dans le manga Sato et Takagi ne sont pas au courant. Conan est sur le point de révéler son secret a Takagi quand ils sont enfermés dans l'ascenseur de la Tour de Tokyo (Manga 36-37), donc Takagi a un doute, mais il n'a pas totalement révéler son secret.
Alors je sais pas si tu parles du manga ou de l'anime, mais dans le manga Sato et Takagi ne sont pas au courant. Conan est sur le point de révéler son secret a Takagi quand ils sont enfermés dans l'ascenseur de la Tour de Tokyo (Manga 36-37), donc Takagi a un doute, mais il n'a pas totalement révéler son secret.
Oups! j'ai oublié de préciser, je cherche dans l'anime. Merci de ta réponse, je recherche cela car il me semblait avoir vu un épisode comme cela mais je suis incapable de remettre la main dessus. Donc je me demandais si je n'avais pas rêver. J'ai repensé à cet épisode (?), suite à l'épisode correspondant à ce que tu parles. Encore merci.