Buffy saison 7 - musique

chelsea - 2 janv. 2009 à 23:39
leabodianski Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 24 sept. 2013 à 09:14
Coucou, j'espere que vous pouvez m'aider s'est assez urgent!! Est-ce que quelqu'un connais le titre de la musique qui passe lorsque l'on "selectionne la langue" dans la saisons 7 de buffy (dvd), c'est exactement la même musique de fond que celle qui passe lorsque angel remet le médaillon spéciale à buffy apres quelle ai tué calleb, il sont dans un parc et il fait nuit, c'est cette musique qu'il me faudrait! merci de me tenir au courant!? merci bsx* faite votre possible merci d'avance!

3 réponses

montana88 Messages postés 868 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 230
3 janv. 2009 à 00:14
salut

pourrais tu preciser quel episode c'est quand elle remet le medaillon et le temps precis

merci
0
je ne suis pas chez moi pour l'instant mais lundi je regarde et je te dit quoi !! merci beaucoup à toi !! à lundi
0
Bonjour est-ce que vous avez pu trouver cette musique?
merci
0
ou du moins le titre? je cherche partout sans succès :( help!
0
montana88 Messages postés 868 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 230
3 janv. 2009 à 00:36
ok ca marche
bonne soirée
0
coucou desolé pour hier mais j'avais completement oublié, c'est a +/- 8 min du dernier episode de la 7eme saison, car la musique dure tout le temps que buffy et angel parle ensemble et le refreint commence quand il lui met le medaillon dans la mai!! si par assare tu arriverais a telechargé chette musique gratuitement ca m'interrèserais beaucoup!! mais je veut pas trop en demmander!! alors merci a toi pour ton aide bxs*
0
leabodianski Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013
24 sept. 2013 à 09:14
Bonjour,

La musique dont vous parlez, c'est une musique qu'on entend aussi à la fin de l'épisode n°2 de Tru Calling, quand elle se trouve à la morgue et qu'elle se penche sur le corps de son ami qui vient de mourir dans un incendie. Robert Duncan a composé les musiques de la saison 7 de Buffy, de Tru Calling, et plein d'autres séries encore. Ce n'est pas possible pour l'instant de trouver les musiques de Tru Calling (j'ai cherché partout), mais ça le sera bientôt sur ce site:

http://www.duncanmusic.com/music.html
0