Recherche téléfilm passé sur m6

daisuke -  
latika03 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche un téléfilm passé sur m6 l'année dernière, c'est l'histoire d'une jeune fille qui se fait harceler moralement par ses anciennes amies au collège, sur internet...elle fait même une overdose de médicaments aprés qu'elle se soit moqué d'elle.
merci d'avance.

4 réponses

dalinc66 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut

a oui je l'ai vue mes je c pas si on peut les avoir se style de telefilm il y a des telefilm qui me plait que j'ai envie de revoir mes j'en ai pas trouver.

c'est celui ou mem la m9 se coupe les cheveux se fait harceles pas message sur internet on lui envoie grosse vache et des truc super mechant on l'invite a un annif mes c pas vrai etc il ete pas mal si j'ai d info je te tiendrai au courant mes c cho

aurevoir
1
daisuke

Salut
oui c exactement ce film là!! J'ai recherché encore aprés et j'ai retrouvé le nom du film c'est "en détresse"!!
merci quand même!
par contre j'ai trouvé aucun extrait c'est chiant!!
0
cycy

pou celles qui cherchent a rvoir le film,le titre original c est odd girl out et il existe en dvd aux etats unis,donc vous pouvez le trouver sur price minister ou amazon!
0
lauriane

il passe làs sur la 6
0
latika03 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je recherche ausssi ce téléfilm tu ne sais pas le titre ?
0