Recherche téléfilm passé sur m6

daisuke - 15 mai 2009 à 23:52
latika03 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 - 8 déc. 2013 à 14:30
Bonjour,
je recherche un téléfilm passé sur m6 l'année dernière, c'est l'histoire d'une jeune fille qui se fait harceler moralement par ses anciennes amies au collège, sur internet...elle fait même une overdose de médicaments aprés qu'elle se soit moqué d'elle.
merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

dalinc66 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 11
16 mai 2009 à 10:51
salut

a oui je l'ai vue mes je c pas si on peut les avoir se style de telefilm il y a des telefilm qui me plait que j'ai envie de revoir mes j'en ai pas trouver.

c'est celui ou mem la m9 se coupe les cheveux se fait harceles pas message sur internet on lui envoie grosse vache et des truc super mechant on l'invite a un annif mes c pas vrai etc il ete pas mal si j'ai d info je te tiendrai au courant mes c cho

aurevoir
1
Salut
oui c exactement ce film là!! J'ai recherché encore aprés et j'ai retrouvé le nom du film c'est "en détresse"!!
merci quand même!
par contre j'ai trouvé aucun extrait c'est chiant!!
0
pou celles qui cherchent a rvoir le film,le titre original c est odd girl out et il existe en dvd aux etats unis,donc vous pouvez le trouver sur price minister ou amazon!
0
il passe làs sur la 6
0
latika03 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013
8 déc. 2013 à 14:30
bonjour je recherche ausssi ce téléfilm tu ne sais pas le titre ?
0