Film Canal +

Mgeezy - 26 janv. 2013 à 23:26
 mgeezy - 5 janv. 2014 à 13:40
Bonjour, je recherche désespérément un film qui est passé sur Canal + il y a quelques années. ce dont je me rappelle du film c'est que il y a dedans un adolescent qui devient ami avec une fille de son voisinage, cette dernière est d'ailleurs très sexy et très "Bronzé" mais pas black ou bien typé, dans ce film les deux jeunes sympathisent et soupçonnent leur voisine de faire des choses bizarre (je ne sais plus quoi exactement), le marie de la femme fait ensuite apparition et ce dernier a l'air dangereux, L'adolescente elle fait croire qu'elle est séquestré par l'homme, et l'adolescent essaye alors d'aller la sauver avec une arme qu'il a trouvé, il tue alors l'homme, le père de l'adolescent arrive et pour faire innocenter son fils prend l'arme et se suicide, le jeune homme sort de la maison et en rentrant chez lui il aperçoit la fille dont il est amoureux, cette dernière lance un sourire machiavélique en le regardant, on comprend alors que c'est une Manipulatrice un peu "mythomane" .... Je suis très mauvais pour décrire des films, alors si vous voulez d'autres infos, demandez les moi, il me semble que le film a été récompensé mais je ne sais pas e quoi.

Merci de votre aide, j'espère trouver une réponse :)

2 réponses

up ?
0
up ?
0