Recherche un ancien film
terryleek
-
mycine Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mycine Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
un homme (ami) qui aime une femme.elle l'aimait puis rencontre un autre (je me rappelle pas exactement qui mais c'est un quelqu'un : millionnaire ou ...et elle quitte sans premier ami Apres un accident ou autre chose le visage de la femme se defigure ..le soi-disant millionnaire ne supporte pas son visage et la quitte .ici vient le coeur du film,car c'est le premier ami qui vient la voir à l'hopital ..il lui dit je t'aime..elle ne comprend rien et ne crois pas ses oreilles (je me rappelle plus des autres scenes..je crois que c'est un ancien film.
A voir également:
- Recherche un ancien film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Peut être trouvera tu le film sur http://my-cine.com, sinon (et si tu le trouves autre part) penses à l'ajouter sur my-cine et ici pour que d'autre en profite !
A+
A+