Salut à tous ravie de vous rencontrer!

pifout82 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 13 janv. 2014 à 19:49
Shigumitsu Messages postés 218 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - 13 janv. 2014 à 19:52
salut
Moi je désespère à l'idée de retrouver un film qui ne figure nul part. Je sais que je l'ai regardé vers novembre decembre.
C'est l'hitoire d'un homme qui est malade et sachant qu'il va bientot mourir decide de léguer son grand restaurant. Il finira par le léguer à une jeune femme exterieur au restaurant. cela sucite la jalousie d'une des employées qui souhaitais reprendre le restaurant mais elle n'a aucun talent dans le domaine de la gastronomie. Les deux femmes finissent par devenir amies car le viel homme fait comprendre à l'employe qu'elle ne voit pas ce pk elle est faite. Il lui explique qu'elle est trés douée dans le choix de grand crus et qu'ainsi elle a sa place dans le restaurant.
je suis navré car c'est un peu long, mais ce film est magnifique et je suis triste de ne pas le retrouver.
AAAAAA llllllllll'aiiiiiiiiiiiiiideeeeeee
merci d'avance :))))
A voir également:

1 réponse

Shigumitsu Messages postés 218 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 71
13 janv. 2014 à 19:52
Tu connais la date de parution? Si oui tu peux toujours "zonné" le film sur Allociné: https://www.allocine.fr/films/

Ps: les filtres de recherches sont à ta gauche.

Ravi t'avoir aidé. Tchao!
0