Série à me proposer ?

Gameur59 Messages postés 206 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 - 15 janv. 2014 à 17:20
Gameur59 Messages postés 206 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 - 16 janv. 2014 à 17:52
Bonjour , depuis quelque temps je suis en manque de serie c'est pour sa que je fait appelle à vous mon genre de series et plutôt vers la science fiction ou de l'avantures ou de l'action comme smalville , arrow ... j'aime aussi les serie ou il y a des adolescent ou des adultes mais de 20 à 25 ans un truc comme sa et aussi genre un ado ou adulte qu'on n'a pas revue depuis longtemps qui fait surface ou on penser qu'il était mort mais il revient. Breff
j'attend vos proposition.

2 réponses

missneedhelp,plz Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 3
15 janv. 2014 à 21:21
Salut,

Je suis fan de series donc j'en ai vues pas mal, un peu dans le meme genre que toi (comme arrow) donc voila la liste, cherche des résumés sur internet et dis moi ce qui pourrais te plaire, je te les met dans l'ordre de mes préférences

1- Vampire diaries, ma serie préférée, mais c'est pour ado apparement, alors ca plait ou ca plait pas xp

2- NCIS los Angeles (mais c'est plus policier ca, mais avec de l'action a tous les episodes) et ya aussi NCIS enquetes spéciales, mais il est moins bien

3-Grey's anatomy (peut etre moins ton genre? , ya dr house aussi)

4-Under the dome (vraiment bien)

5- Kyle XY (annulé aprés 3 saison malheuresement)

6- supernatural

7- Hawaii 5.0 (action)

8- Chicago fire

9- mentalist

10- Lost

11- Pretty little liars

12- Walking dead (un peu gore) ou dexter

ect, j'ai aussi vu tomorrow people, the originals mais elles ne sont pas encore sorties en francais

Voila, j'espert que tu pourra trouver ton bonheur dans cette liste :D
0