Série à me proposer ?
Gameur59
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2017
-
15 janv. 2014 à 17:20
Gameur59 Messages postés 206 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 - 16 janv. 2014 à 17:52
Gameur59 Messages postés 206 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 - 16 janv. 2014 à 17:52
A voir également:
- Une serie a me proposer
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Programmation
- Numero de serie idm ✓ - Forum Logiciels
- Telecharger série merlin en français - Forum Baladeurs
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Forum Téléchargement
- Comment proposer un lot sur vinted - Guide
2 réponses
missneedhelp,plz
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014
3
15 janv. 2014 à 21:21
15 janv. 2014 à 21:21
Salut,
Je suis fan de series donc j'en ai vues pas mal, un peu dans le meme genre que toi (comme arrow) donc voila la liste, cherche des résumés sur internet et dis moi ce qui pourrais te plaire, je te les met dans l'ordre de mes préférences
1- Vampire diaries, ma serie préférée, mais c'est pour ado apparement, alors ca plait ou ca plait pas xp
2- NCIS los Angeles (mais c'est plus policier ca, mais avec de l'action a tous les episodes) et ya aussi NCIS enquetes spéciales, mais il est moins bien
3-Grey's anatomy (peut etre moins ton genre? , ya dr house aussi)
4-Under the dome (vraiment bien)
5- Kyle XY (annulé aprés 3 saison malheuresement)
6- supernatural
7- Hawaii 5.0 (action)
8- Chicago fire
9- mentalist
10- Lost
11- Pretty little liars
12- Walking dead (un peu gore) ou dexter
ect, j'ai aussi vu tomorrow people, the originals mais elles ne sont pas encore sorties en francais
Voila, j'espert que tu pourra trouver ton bonheur dans cette liste :D
Je suis fan de series donc j'en ai vues pas mal, un peu dans le meme genre que toi (comme arrow) donc voila la liste, cherche des résumés sur internet et dis moi ce qui pourrais te plaire, je te les met dans l'ordre de mes préférences
1- Vampire diaries, ma serie préférée, mais c'est pour ado apparement, alors ca plait ou ca plait pas xp
2- NCIS los Angeles (mais c'est plus policier ca, mais avec de l'action a tous les episodes) et ya aussi NCIS enquetes spéciales, mais il est moins bien
3-Grey's anatomy (peut etre moins ton genre? , ya dr house aussi)
4-Under the dome (vraiment bien)
5- Kyle XY (annulé aprés 3 saison malheuresement)
6- supernatural
7- Hawaii 5.0 (action)
8- Chicago fire
9- mentalist
10- Lost
11- Pretty little liars
12- Walking dead (un peu gore) ou dexter
ect, j'ai aussi vu tomorrow people, the originals mais elles ne sont pas encore sorties en francais
Voila, j'espert que tu pourra trouver ton bonheur dans cette liste :D