Recherche séries se passant entre 1920 et 1960
Blue_Harmmer
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Blue_Harmmer Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Blue_Harmmer Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Voilà j'ai entamé Boardwalk Empire et çela me plait !
Pour continuer ma lignée dans les séries se passant dans ces années là j'aimerais avoir d'autres nom de série !
Il y avait un bon projet avec Mob City qui promettais, mais, faute d'audience, la série c'est dissoute :/
Voilà merci de vos réponses ! :)
Voilà j'ai entamé Boardwalk Empire et çela me plait !
Pour continuer ma lignée dans les séries se passant dans ces années là j'aimerais avoir d'autres nom de série !
Il y avait un bon projet avec Mob City qui promettais, mais, faute d'audience, la série c'est dissoute :/
Voilà merci de vos réponses ! :)
A voir également:
- Recherche séries se passant entre 1920 et 1960
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Recherche photo - Guide
- Recherche et remplacer word - Guide
1 réponse
Salut,
La série qui semble être le plus dans ce genre, c'est :
Peaky Blinders
Sinon, on s'éloigne un peu du genre gangster et on s'avance dans le temps, années 50-60 :
Mad Men
Magic City
Sinon, comme séries qui se passent dans les années 30-40 et 50-60, mais elles sont vraiment dans un tout autre genre :
Bomb Girls
Bletchley Circle
Masters of Sex
Pan Am
Sinon, il y a aussi des séries dont les histoires se passent fin 19e siècle, ça n'est pas dans ta demande, mais dans le genre magouilles, coups fourrés et règlements de compte, ils se débrouillent pas mal :
Deadwood
Copper
La série qui semble être le plus dans ce genre, c'est :
Peaky Blinders
Sinon, on s'éloigne un peu du genre gangster et on s'avance dans le temps, années 50-60 :
Mad Men
Magic City
Sinon, comme séries qui se passent dans les années 30-40 et 50-60, mais elles sont vraiment dans un tout autre genre :
Bomb Girls
Bletchley Circle
Masters of Sex
Pan Am
Sinon, il y a aussi des séries dont les histoires se passent fin 19e siècle, ça n'est pas dans ta demande, mais dans le genre magouilles, coups fourrés et règlements de compte, ils se débrouillent pas mal :
Deadwood
Copper
La Caravane de l'étrange (Carnivàle)
Je vais avoir de quoi faire ! :)