Film M6

luckysweety - 20 mars 2011 à 21:14
 sara - 30 mai 2014 à 18:53
Bonsoir à tous, je recherche un film qui est passé plus d'une fois sur M6 à l'époque ou M6 présentait encore des films le dimanche après-midi.

l'histoire du film, cela se passe pendant la seconde guerre mondiale, au début on voit une jeune femme rousse qui arrive chez sa tante et chez son oncle, et qui fait la rencontre d'un jeune homme qui se prénomme Gilbert (en allemand). ils vont à l'école. Gilbert l'embête tout le temps, et la meilleure amie de la jeune femlme lui explique qu'il s'interresse à elle. Mais cette jeune femme lui répond que c'est la mal venue à leur age de penser à cela, surtout que Gilbert l'appelle Carotte.

en grandissant leur amour va naitre, mais celui-ci va faire ses études de médecine, ils vont etre fiancé. ensuite la jeune femme va devenir institutrice dans une école pour fille.

la seconde guerre va arriver, elle va devenir reporter il me semble et en meme temps infirmière. elle va faire la rencontre d'un jeune homme qui a un enfant, il va flirter avec elle. alors qu'elle recherche son mari (gilbert) qui est porté disparu.

dans ce long parcours elle va retrouver le mari de sa meilleure amie qui était porté mort au combat...

l'homme qui a un enfant, va mourir, elle va devoir faire un long voyage pour retrouver la tante de cet homme pour lui remettre l'enfant.

et à la fin elle retrouve son mari, a la fin de la guerre il avait été fais prisonnier, sa femme dansait avec deux personnes devant des tas de militaire quand elle vit son mari au loin...

et à la fin elle a tout fait pour rénover la maison de sa tante, elle a adopté l'enfant avec son mari...


Je ne sais pas si c'ets vraiment très clair j'ai essayé de faire bref,... Si vous pouviez m'aider cela serait vraiment chouette car je commence à avoir mal au crane à force...


Merci d'avance

3 réponses

Je ne pense pas que cela soit La dynastie des Carey Lewis, mais Le Bonheur au bout du chemin, une saga de 6 téléfilms avec Megan Follows
2
Utilisateur anonyme
21 mars 2011 à 11:27
En effet...
0
Merci Louanne je rechercher aussi le titre de se film depuis un moment =)
0