Téléfilm m6

lozo44 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lozo44 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je recherche un téléfilm de m6 diffuser il y a plus de 6 ans. Sa parlais d'une petite ville paisible mais un jours le beau père d'une jeune fille de (19ans) a des pillules bizarre qui pour ceux qui en mange doivent obéir au beau père. Et a la fin la jeune fille et son petit copain casse une énorme parabole et tout revient dans l'ordre et le beau pere part de la ville.

Je ces pas trop bien expliquer mais si vous savez le titre de ce téléfilm merci de me repondre =D

4 réponses

lozo44 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et je crois que ces en 2 parties
0
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   943

Salut,

"De parfaits petits anges" (Perfect Little Angels, 1998) par Timothy Bond.
0
lozo44 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui merci c'sa depuis le temps sa fait au moins 5 ans que je le cherche MERCI =D
0

est-ce-que tu aurai un site pour le regarder ????? =D
0