Serie animé

caro - 28 juin 2013 à 20:11
 caro - 1 juin 2014 à 16:45
Bonjour, alors voila ce que je cherche c'est une serie dans le genre de green lantern ou meme de la ligue des justiciers nouvelle generation.
Si il y a des series dans le meme genre dite le moi j'en cherche beaucoup mais j'en trouve peux.
Le genre de serie que j'apprecie sont celle ou il y a de l'action ou il y a une histoire. Je vous remercie d'avance pour votre aide :)

3 réponses

avenger , adventure time, batman, spiderman tous les héros de dc comic et de marvel quoi.
2
missheraa Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2019 65
Modifié par missheraa le 28/06/2013 à 20:57
Je te conseille de regarder Arrow. La série est basée sur le comics de Green Arrow. Le héros est dépourvu de super-pouvoirs ; il possède juste une extraordinaire adresse à l'arc et rends justice lui même. Dans les BD il fait d'ailleurs parti de la ligue des justiciers.
Franchement j'ai adoré, par contre c'est seulement en vostfr pour l'instant.

Sinon, moi même je n'ai pas trop suivit mais il y a Smallville qui retrace la vie de superman et on y croise aussi des personnages de la Ligue des justicier.

Edit : Excuse j'avais pas vu que c'était un animé que tu recherchais. Toutefois je te les recommandes quand même ^^
1
okey merci beaucoup ^^
0