Documentaires télé Années 60

Dralloc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Dans les années 60 , la télé passait des documentaires dans la journée pour "meubler " ou pour régler les téléviseurs, en attendant le début des programmes du soir, notamment un docu sur le pays basque et d'autres encore. A t'on une chance de trouver ces docus en ligne aujourd'hui? ?j'ai essayé l'INA mais sans résultat.
Merci
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47849 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697

Bonjour
Bien que soit disant pas trouvé
https://www.ina.fr/emissions/interlude/

Très difficile d'attraper un chat noir 😸 dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
0
Dralloc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le lien,Interlude, le mot m'était d'ailleurs sorti de le mémoire...mais en ce qui concerne les docus que je cherche , ils n'y sont pas.
Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

s'ils sont passés ils sont chez l'INA ! c'est certain ...

cdt
0
Dralloc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

J'y retourne , mais je crains que tout ne soit pas en ligne.
Merci
0
Utilisateur anonyme > Dralloc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca c'est possible, mais je pense que dans ce cas tu peux leur demander, Ces "interludes" doivent etre tombés dans le domaine plublic donc ça ne devrait pas poser de probleme.

cdt
0